Montreuil : un arsenal de braqueurs découvert

  • A
  • A
Montreuil : un arsenal de braqueurs découvert
@ MAXPPP
Partagez sur :

Plusieurs armes, dont deux kalachnikovs et un revolver, ainsi qu'une masse, des combinaisons et une pince coupante ont été découverts dans le véhicule.

Une tentative de fuite. Deux hommes ont été interpellés dans la nuit de dimanche à lundi à Montreuil, en Seine-Saint-Denis, après avoir abandonné un véhicule dans lequel plusieurs armes, dont des kalachnikovs, ont été trouvées, a-t-on appris de sources concordantes. Les deux hommes, âgés d'une trentaine d'années et "très connus des services de police", ont été arrêtés vers 02H00, après avoir tenté de fuir un contrôle de police, a raconté une source policière.

Un arsenal. "Ils se trouvaient en voiture quand ils ont été repérés. Ils ont tenté de fuir à pied mais ont été rattrapé quelques mètres plus loin", a raconté cette source. Plusieurs armes, dont deux kalachnikovs et un revolver, ainsi qu'une masse, des combinaisons et une pince coupante ont été découverts dans le véhicule. La police judiciaire de Seine-Saint-Denis est chargée de l'enquête.