Montpellier : victime de violences conjugales, elle torture son mari

  • A
  • A
Montpellier : victime de violences conjugales, elle torture son mari
Photo d'illustration.@ AFP
Partagez sur :

Après avoir drogué son mari, elle lui aurait notamment brûlé les parties génitales. 

Elle aurait voulu prendre sa revanche après des années de violences conjugales, selon France Bleu Hérault. Le week-end dernier, une femme de 51 ans aurait tenté de tuer son mari à Montpellier, dans l'Hérault. L'homme de 43 ans a été hospitalisé dans un état critique. Samedi soir, la quinquagénaire aurait administré de l'insuline et du Xanax à son époux afin de l'endormir. Elle lui aurait ensuite brûlé les parties génitales, en essayant d'enflammer une bombe aérosol. 

Une "haine profonde". Placée en garde à vue, la quinquagénaire a avancé avoir subi durant des années des sévices de la part de son compagnon. Si elle n'a jamais porté plainte, elle a affirmé avoir consulté un médecin à plusieurs reprises afin de faire constater ses blessures. Lors de cette audition, la mère de famille a qualifié de "haine profonde" ses sentiments envers son mari. 

Les enquêteurs estiment que son discours est "cohérent" et ne relève pas du délire. Néanmoins, une expertise psychiatrique va être réalisée. Une information judiciaire a été ouverte pour tentative de meurtre et actes de tortures et de barbarie.