Montferrier-sur-Lez : les recherches élargies pour retrouver le fuyard

  • A
  • A
Partagez sur :

Des hélicoptères de la gendarmerie sont mobilisés pour retrouver l'homme qui a poignardé à mort l'employée d'une maison de retraite jeudi soir.

Les recherches sont toujours en cours vendredi matin pour retrouver l'homme suspecté du meurtre d'une employée d'une maison de retraite pour religieux à Montferrier-sur-Lez, dans l'Hérault. Jeudi soir, l'homme a fait irruption dans l'établissement et a poignardé la victime à plusieurs reprises. L'alerte a été donnée par une aide-soignante, qui affirme avoir été elle-même ligotée et bâillonée par le suspect.

Barrages routiers et fouilles systématiques. Depuis, un important dispositif de gendarmerie a été mis en place dans la commune, située près de Montpellier. Toute la nuit, les gendarmes ont fouillé les alentours, inspectant méticuleusement le lotissement qui jouxte la maison de retraite. Des barrages ont été installés à proximité des lieux du meurtre avec fouilles systématiques des coffres des véhicules.

Les recherches élargies. Depuis 7h30 environ, le périmètre de recherche a été élargi. La zone est ratissée à l'aide de chiens et d'hélicoptères de gendarmerie. L'aide-soignante, la seule à avoir vu le suspect, a pu fournir aux enquêteurs un signalement précis permettant des recherches plus ciblées.