Montauban : un jeune homme retrouvé après avoir été torturé pendant un mois

  • A
  • A
Montauban : un jeune homme retrouvé après avoir été torturé pendant un mois
@ AFP
Partagez sur :

Le jeune homme a été retrouvé dans les vestiaires d'un stade, après avoir été séquestré pendant plusieurs semaines dans un appartement de Toulouse. 

Le calvaire a duré plusieurs semaines. Un jeune homme de 21 ans a été retrouvé début juillet entre la vie et la mort dans les vestiaires d'un stade de Montauban, après avoir été séquestré et torturé pendant un mois. Selon La Dépêche du Midi, le jeune homme a subi ces actes de cruauté dans un appartement de Toulouse. Il souffre de brûlures au bras et au torse, de côtes cassés et de lourdes blessures à la cuisse et aux hanches. La victime a été opérée à quatre reprises, précise le quotidien régional. 

Un mobile inconnu. Le père du jeune homme, sans nouvelles depuis plusieurs jours, a fait un signalement à la police avant qu'il ne soit retrouvé à Montauban. Le mobile de ce kidnapping restent cependant inconnu des services de police. La piste du contentieux lié à un trafic de stupéfiant est étudiée mais pas privilégiée par les enquêteurs. D'après La Dépêche du Midi, il pourrait s'agir d'un litige amoureux ou d'une vengeance.

Les auteurs toujours recherchés. Les auteurs restent introuvables pour le moment et sont toujours activement recherchés par les forces de l'ordre. Une information pour actes de barbarie, de torture et de séquestration sera ouverte vendredi, précise France 3