Miraculés après une chute de 150 mètres en voiture

  • A
  • A
Miraculés après une chute de 150 mètres en voiture
Les quatre passagers sont sortis presque indemnes du véhicule. (Photo d'illustration)@ PHOTOPQR/LE TELEGRAMME
Partagez sur :

Ces quatre Rennais l'ont échappé belle. Leur voiture a glissé à l'approche d'une falaise, et est tombée de 150 mètres...avant d'être immobilisée.

Ils ont eu beaucoup de chance. Dimanche soir, rapporte Ouest France, quatre jeunes Rennais ont eu un accident spectaculaire à Plouézec, à quelques kilomètres de Paimpol, une région connue pour ses falaises nichées en bord de mer.

Une chute de 150 mètres. C'est dans un virage particulièrement serré que le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule. La voiture a ensuite quitté a route, pour dévaler le début du flanc de falaise sur 150 mètres, avant d'être bloquée par la végétation, à quelques mètres de la mer et des rochers, a expliqué à Europe 1 la lieutenant Caroline Ballet.

Le conducteur contrôlé positif aux stupéfiants. Une chute abyssale, et un dénouement heureux : les quatre passagers sont sortis presque indemnes du véhicule. Les occupants d'un camping car, situé sur les lieux de l'accident, on averti les secours. "C'est un vrai miracle, quand on voit l'importance de la chute", a raconté à Ouest France le vacancier.

Les quatre jeunes ont pu remonter la pente avant l'arrivée des pompiers et gendarmes, malgré quelques blessures, et le choc provoqué par la chute. selon les informations d'Europe 1, le conducteur a été contrôlé positif aux stupéfiants.