Meuse : cinq morts, dont trois enfants, dans un accident

  • A
  • A
Meuse : cinq morts, dont trois enfants, dans un accident
@ Max PPP
Partagez sur :

ACCIDENT DE LA ROUTE - Un poids lourd a traversé la chaussée percutant le véhicule d'une famille, sur la RN4. Frédéric Cuvillier doit se rendre sur place.

Nouvel accident mortel sur les routes de France. Cinq passagers d'une voiture sont morts dans une collision avec un camion, vendredi matin. L'accident s'est produit à hauteur de Saulvaux à une trentaine de kilomètres à l'est de Bar-le-Duc, dans la Meuse. Frédéric Cuvillier, le secrétariat d'Etat aux Transports, se rendra dans la journée sur les lieux de la collision, selon Le Figaro.

Il traverse la chaussée. Les faits se sont déroulés vendredi matin, vers 8 heures, sur la RN 4, dans le sens Paris-Nancy. "La voiture est entrée en collision avec un camion benne, dans des circonstances qui restent à déterminer", a indiqué un porte-parole des pompiers de la Meuse. Selon les informations de l'Est Républicain, le poids-lourd a traversé le terre plein central pour des raisons inconnues. Là, il a alors percuté le véhicule qui circulait dans le sens inverse. Le camion a terminé sa course dans le fossé et le chauffeur, conscient, a été désincarcéré.

Le pronostic vital du chauffeur engagé. Les cinq membres de la voiture, deux parents et trois enfants, sont morts sur le coup. Le chauffeur du poids lourd est, pour sa part, grièvement blessé. Grièvement blessé, le chauffeur du camion benne a été héliporté vers l'hôpital de Nancy. Son pronostic vital est engagé, selon la préfecture. Le temps de l'intervention des secours, la circulation est coupée dans le sens Paris-Nancy.