Meurtre à Villejuif : appel à témoins

  • A
  • A
Meurtre à Villejuif : appel à témoins
La police du Val-de-Marne recherche des témoins d'un crime qui s'est produit le 11 mai dernier.@ MAX PPP
Partagez sur :

Un homme de 32 ans a été tué le 11 mai dernier dans cette ville du Val-de-Marne.

Il n'avait pas survécu à ses blessures. La police judiciaire du Val-de-Marne lance un appel à témoins après la mort d’un homme de 32 ans à Villejuif, le 11 mai dernier. Ce père de famille était mort après une violente altercation avec son ex-compagne, une policière de 29 ans. 

Le soir du drame, la querelle familiale éclate en pleine rue, vers 18 heures, à proximité d’une école. Soudain, la jeune femme démarre sa voiture, une 206 Peugeot dans laquelle se trouvent ses deux enfants de 2 ans et 6 ans. 

La jeune femme mise en examen

L’homme s’accroche alors au capot. Faisant une embardée, la conductrice percute plusieurs véhicules avant de s’encastrer dans un poteau. Pris dans l’étau, son ex-compagnon n’a pas survécu.

Interpellée peu après les faits, la jeune femme, gardienne de la paix dans le XIIIe arrondissement de Paris, a été placée en garde à vue, puis mise en examen pour "homicide volontaire aggravé" et incarcérée. 

D'éventuels témoins recherchés

Une information judiciaire a été ouverte. C’est dans ce cadre que les enquêteurs recherchent des témoins de l’altercation.

>> Toute personne susceptible d'apporter des éléments intéressants pour l'enquête peut donc contacter l'Etat-Major de la Police judiciaire de Paris au numéro vert : 0800 00 27 08 (7j/7, 24h/24) ou par courriel : pppj-appelatemoin@interieur.gouv.fr.