Meurthe-et-Moselle : la famille portée disparue a été retrouvée saine et sauve

  • A
  • A
Meurthe-et-Moselle : la famille portée disparue a été retrouvée saine et sauve
@ PHILIPPE HUGUEN / AFP
Partagez sur :

Un couple de Meurthe-et-Moselle et leurs deux enfants, de 6 et 13 ans, ont été retrouvés sains et saufs, après avoir disparu plus de trois semaines, entraînant l'ouverture d'une enquête par la police.

La famille Da Silva n'avait plus donné signe de vie depuis le 28 avril dernier. Un couple et ses deux enfants de 13 et 6 ans, habitant Laxou en Meurthe-et-Moselle, ont finalement été retrouvés sains et saufs, a indiqué la police nationale jeudi en fin de matinée. Aucune information supplémentaire n'a été communiquée par la police.

La police nationale avait ouvert une enquête pour disparition inquiétante pour tenter de retrouver la famille Da Silva. Les forces de l'ordre avaient même lancé un appel sur les réseaux sociaux pour recueillir des informations.

Selon L'Est Républicain, les premiers enfants du père, issus d'un premier mariage et âgés de 19 et 23 ans, n'avaient plus de nouvelles depuis plus de trois semaines. Le 2 mai dernier, lorsque la fille aînée s'était rendue au domicile de son père, elle avait découvert que la serrure avait été forcée et la maison fouillée. "On a retrouvé près de 200 fioles de méthadone (un médicament de sevrage ou de substitution prescrit aux toxicomanes, ndlr) dans un placard. Visiblement, mon père ne prenait pas son traitement", avait-elle précisé.