"Merci Janyne" : ses collègues lui offrent une campagne de publicité pour sa retraite

  • A
  • A
"Merci Janyne" : ses collègues lui offrent une campagne de publicité pour sa retraite
Des affiches "Merci Janyne" ont fleuri dans les rues de Roubaix.@ Capture Twitter @WEO_TV
Partagez sur :

Les employés de la mairie de Roubaix ont trouvé une façon originale de rendre hommage à leur collègue qui part à la retraire. 

Après 47 ans de bons et loyaux services à la mairie de Roubaix, Janyne a eu le droit à un beau cadeau de départ à la retraite de la part de ses collègues. Des affiches avec l'inscriptiton "Merci Janyne" ont ainsi fleuri un peu partout dans la commune. "Ça fait un peu bizarre de voir ça, mais mes fils, ma fille et ma maman sont très contents pour moi", assure la jeune retraitée à France 3.

Des badges "Merci Janyne". Les collègues de Janyne ont voulu rendre hommage à celle qui était, pendant 47 ans, responsable de l'affichage public de la ville : "On s'est creusé la tête, et on voulait faire quelque chose en rapport avec ce que Janyne faisait, puisqu’elle était en charge du planning de l'affichage", indique à France 3 Charline Bescquart, chargée de communication de la ville de Roubaix. Des badges "Merci Janyne" ont également été fabriqués. Ce petit clin d'oeil aura coûté 200 euros.