Marseille : une femme en poignarde mortellement une autre dans un supermarché

  • A
  • A
Marseille : une femme en poignarde mortellement une autre dans un supermarché
Les faits se sont déroulés dans les allées du Auchan du quartier Saint-Loup à Marseille.@ capture d'écran Google Street View
Partagez sur :

Une mère de famille de 38 ans a été poignardée dans les allées d'un supermarché devant ses trois enfants en bas âge.

Une femme âgée de 38 ans est morte mercredi soir après avoir reçu plusieurs coups de couteau de la part d'une autre femme dans un supermarché de Marseille, a appris l'AFP auprès de la police. L'agresseur "souffrirait de troubles psychologiques", a annoncé le parquet jeudi. 

Poignardée devant ses trois enfants. "Une femme d'une quarantaine d'années a asséné sept coups de couteau à une autre âgée de 38 ans, d'abord dans le dos puis de face, une femme qui était avec ses trois enfants en bas âge", a indiqué un porte-parole de la direction départementale de la sécurité publique, confirmant une information de La Provence. "La femme est décédée", a affirmé cette source, précisant que l'auteure présumée des faits a été rapidement interpellée sur place, dans les rayons du supermarché Auchan du quartier Saint-Loup, à l'est de Marseille.

Des troubles psychiatriques. "L'auteure des coups de couteau et la victime, sa voisine, se sont croisées a priori par hasard dans le supermarché. Elle (l'auteure des faits) souffrirait de troubles psychologiques, de l'ordre de la dépression. Elle se serait confiée à la victime et lui reprochait de n'être pas suffisamment à son écoute", selon les premiers éléments de l'enquête, a précisé le procureur de la République Xavier Tarabeux.

Un agent de sécurité blessé. En intervenant, un agent de sécurité du magasin a reçu un coup de couteau et a également été légèrement blessé. La motivation de l'agression n'a pas encore pu être déterminée. Une enquête a été ouverte et confiée à la brigade criminelle de la Sûreté départementale.