Marseille : un joueur poignardé pendant un match de foot

  • A
  • A
Marseille : un joueur poignardé pendant un match de foot
Un terrain de football (photo d'illustration).@ JEAN-FRANCOIS MONIER / AFP
Partagez sur :

Un homme, âgé de 26 ans, a été gravement blessé, après avoir reçu des coups de couteau lors d'un match de foot, samedi soir.

Il a été poignardé en plein match de foot. Un homme, âgé de 26 ans, a été gravement blessé, après avoir reçu des coups de couteau lors d'un match de foot, samedi soir à Marseille, a révélé La Provence. Le pronostic vital de la victime n'est plus engagé. Une enquête a été confiée à la Sûreté départementale.

Quatre coups de couteau. La dispute a éclaté entre les deux joueurs, alors qu'ils étaient tous deux au stade Jean-Bouin, dans le 8e arrondissement de la cité phocéenne. L'un d'entre eux a alors sorti un couteau, et a planté sa victime à quatre reprises, à l'abdomen et au bras.

L'homme a été pris en charge par les marins-pompiers de Marseille avant d'être opéré. Dimanche, son pronostic vital n'était plus engagé.

Le suspect toujours en fuite. Selon les premiers éléments de l'enquête, les deux hommes se connaissaient et l'auteur présumé des coups de couteau jouait au football depuis peu. Il est toujours en fuite.