Nouveau règlement de comptes à Marseille

  • A
  • A
Nouveau règlement de comptes à Marseille
Il s'agit du troisième règlement de comptes en une semaine à Marseille.@ MAXPPP
Partagez sur :

REGLEMENT DE COMPTES - Un homme a été abattu à Marseille vendredi soir. Il s'agit du troisième règlement de compte en une semaine.

Il s'agit du troisième règlement de comptes en une semaine à Marseille. Vendredi soir, un homme a été tué par balles dans les quartiers Nord de la ville. Il s'agit également du 14e homicide par balles dans les Bouches-du-Rhône depuis le début de l'année.

Un fusil de type Kalachnikov. La victime circulait en scooter dans le quartier Ste-Marthe, dans le 14e arrondissement, à proximité immédiate d'un camp militaire, lorsqu'une voiture s'est porté à sa hauteur, l'a doublé et l'a fait chuter. L'homme, né en 1990 et "très défavorablement connu des services de police", a alors pris la fuite, poursuivi par deux des occupants de la voiture, qui ont ensuite fait feu avec un fusil d'assaut de type Kalachnikov.

>> LIRE AUSSI - Un homme tué par balles à Marseille

Un autre homme tué jeudi. Jeudi après-midi, c'est dans le quartier de Saint-Antoine, dans le 15e arrondissement, qu'un homme de 37 ans a été abattu par deux hommes sur un deux-roues. La victime était connue des services de police pour trafic de stupéfiants, infraction à la législation sur les armes, contrefaçon, vol à main armée et recel. Vendredi dernier, un autre homme avait été tué par balles après une querelle dans une cité de Marseille. Son corps avait été retrouvé dans une voiture calcinée, dans le quartier du Merlan, selon le mode opératoire du "barbecue".

>> LIRE AUSSI - Un corps retrouvé dans le coffre d'une voiture calcinée à Marseille