Un homme tué par balles à Marseille

  • A
  • A
Un homme tué par balles à Marseille
Les faits se sont produits dans les quartiers Nord de Marseille.@ MAXPPP
Partagez sur :

MARSEILE - Un homme a été tué jeudi dans les quartiers Nord. Il s'agit du deuxième règlement de comptes en une semaine dans la ville.

L'INFO. Un homme a été tué par balles jeudi après-midi dans les quartiers Nord de Marseille, a-t-on appris de source proche de l'enquête. Il a été pris pour cible par deux hommes circulant à scooter.

La victime avait 37 ans. Âgé de 37 ans, l'homme était connu des services de police pour trafic de stupéfiants, infraction à la législation sur les armes, contrefaçon, vol à main armée et recel. Il marchait sur le trottoir quand deux individus se déplaçant sur un deux-roues sont arrivés à sa hauteur.

Un autre homicide la semaine dernière. Le 11 juillet, un corps avait été > LIRE AUSSI - Un corps retrouvé dans le coffre d'une voiture calcinée à Marseille" >retrouvé dans le coffre d'une voiture calcinée, dans le quartier du Merlan, également situé dans les quartiers Nord de Marseille. La victime avait été abattue de deux balles dans la tête puis le corps incendié dans un véhicule, selon le mode opératoire du "barbecue".

>> LIRE AUSSI - Un corps retrouvé dans le coffre d'une voiture calcinée à Marseille

Il s'agit du 13ème homicide par balle dans les Bouches-du-Rhône depuis le début de l'année, et du 9e à Marseille. En 2013, pas moins de 17 règlements de comptes mortels avaient été recensés, selon la préfecture de police.