Marseille : un homme entre la vie et la mort après des coups de feu

  • A
  • A
Marseille : un homme entre la vie et la mort après des coups de feu
Le pronostic vital de la victime est engagé. @ BERTRAND LANGLOIS / AFP
Partagez sur :

Un jeune homme âgée de 20 ans aurait été victime d'un règlement de comptes mardi soir dans le 15e arrondissement de Marseille.

Un homme de 20 ans se trouve entre la vie et la mort après ce qui ressemble à un règlement de comptes, mardi, en fin de soirée dans le 15ème arrondissement de Marseille, selon les informations recueillies par Europe 1. Selon la police judiciaire, l'homme aurait été touché par une vingtaine de balles. "La victime est toujours vivante, elle est hospitalisée, mais son pronostic vital est engagé", a-t-elle précisé. "Nous n'avons pour l'instant pas accès à la victime, elle est en cours d'identification, nous sommes pour l'instant sur une tentative d'homicide volontaire."

Touché au cou, à l'abdomen et aux jambes. La victime a été touchée par de nombreux projectiles de calibre 7.62 – celui de la Kalachnikov – notamment au cou, à l'abdomen et aux jambes, aux environs d’une heure du matin. Son pronostic vital est engagé. Le jeune homme était connu de la police mais pour des délits mineurs.

D’après le quotidien La Provence, deux hommes l’auraient pris pour cible avant de prendre la fuite dans une voiture retrouvée calcinée un peu plus tard dans la nuit. La police judiciaire de Marseille a été saisie de l’enquête.