Un dentiste égorgé dans son cabinet à Marseille

  • A
  • A
Un dentiste égorgé dans son cabinet à Marseille
@ Nathalie Chevance / Europe 1
Partagez sur :

Un dentiste a été retrouvé mort dans son cabinet, dans la nuit de lundi à mardi, à Marseille. Son coffre-fort était ouvert.

L'info. Un dentiste a été retrouvé mort dans son cabinet du 8ème arrondissement de Marseille, lundi soir, selon une information du quotidien La Provence. L'homme de 57 ans portait une importante plaie ouverte à la gorge, a priori provoquée par un scalpel, a affirmé la police judiciaire. L'homme présentait également des lésions sur l'avant-bras, "laissant supposer une petite lutte".

C'est le frère de la victime qui a fait la macabre découverte. S'inquiétant de ne pas le voir rentrer au domicile, il s'était rendu au cabinet médical dans la soirée.  

Coffre-fort ouvert. Aucune trace d'effraction visible n'a été relevée dans le local, situé sur l'avenue du Prado, dans un quartier de la cité phocéenne plutôt huppé. "Il semblerait que le cabinet ait été fouillé", a précisé un porte-parole de la police judiciaire, chargée des investigations. Selon La Provence, le coffre-fort du dentiste était ouvert. Mais celui-ci, selon une autre source, était vide, sans qu'il soit possible d'établir à ce stade si un vol a eu lieu.