Marseille : le chauffard pas encore identifié

  • Copié
avec AFP

Le conducteur d'un fourgon qui a renversé et tué mardi un garçonnet de 4 ans à Marseille, était activement recherché jeudi, les éléments obtenus de témoins n'ayant pas permis de l'identifier, ont précisé jeudi le parquet et une source proche de l'enquête.

"Nous avons obtenu des renseignements concordants de plusieurs témoins concernant des moyens d'identification de l'auteur présumé des faits. On nous parle d'un jeune homme qui habiterait dans le secteur", avait indiqué mercredi soir à l'AFP le procureur adjoint de la République Jean-Jacques Fagni, précisant avoir un prénom et une adresse. Contacté jeudi, le magistrat a précisé que le conducteur était activement recherché, son identification n'étant toujours pas établie.

"Nous avons en fait un surnom et une vieille adresse qui n'est plus valable depuis plusieurs mois", a précisé jeudi une source proche de l'enquête.
"Manifestement c'est quelqu'un qui habite le quartier. Soit les gens ne tiennent pas à nous dire qui il est, soit ils ne le savent vraiment pas", a ajouté cette source.