Marseille : ils jettent par la fenêtre... des sacs de drogue

  • A
  • A
Marseille : ils jettent par la fenêtre... des sacs de drogue
@ AFP
Partagez sur :

Pour échapper à la police, des dealers marseillais présumés ont jeté jeudi leurs sacs remplis de drogue par la fenêtre d'un appartement.

Lors d'une opération de police visant à freiner le trafic de stupéfiants dans la cité La Castellane à Marseille, des dealers présumés, qui étaient pris en chasse par les forces de l'ordre, ont jeté des sacs contenant de la drogue par la fenêtre de l'appartement. Une tentative vaine puisque les policiers ont bien retrouvé les sacs, comme le rapporte La Provence

Une course-poursuite. Les forces de l'ordre ont d'abord repéré deux vendeurs présumés de drogue au pied d'un immeuble. Les dealers sont parvenus à se réfugier dans un appartement avant de jeter deux sacs de sport par la fenêtre. Les policiers, qui étaient postés en contrebas, ont alors récupéré les deux sacs. A l'intérieur, ils y ont découvert 5,4 kilos de résine de cannabis, 328 grammes d'herbe et un pistolet automatique de calibre 9 mm. 

L'appartement investi, la brigade de sûreté urbaine Nord a arrêté les deux individus. Sur place, les policiers ont encore découvert 19.700 euros en liquide dissimulés dans une pièce. Au domicile d'un des dealers présumés, c'est un fusil de chasse semi-automatique qui a été saisi.