Marseille : deux morts dans un possible règlement de comptes

  • A
  • A
Marseille : deux morts dans un possible règlement de comptes
Image d'illustration.@ PASCAL PAVANI / AFP
Partagez sur :

Deux hommes ont été tués à Marseille dimanche matin. Les meurtriers ont pris la fuite.

INFO EUROPE 1

Deux hommes ont été tués dimanche matin vers 10 heures dans le 4e arrondissement de Marseille, selon les informations recueillies par Europe 1. Les meurtriers ont pris la fuite et sont recherchés par la police. La piste du règlement de comptes semblait privilégiée.

Tués à la kalachnikov. "Deux hommes sont décédés vers 10h15 dans une fusillade à la kalachnikov, place Pierre Brossolette, ils étaient âgés d'une vingtaine d'années", a déclaré un porte-parole de la police. "Compte tenu du mode opératoire, on est dans le registre du règlement de comptes", a ajouté le parquet.

Quatre hommes armés. "Deux véhicules, dont une Twingo, occupés chacun par un passager se suivaient, lorsqu'ils ont été bloqués par un troisième véhicule dont sont sortis quatre hommes armés de kalachnikov. Un des conducteurs des deux voitures bloquées dans ce guet-apens est sorti de la voiture et a été abattu alors qu'il prenait la fuite, le deuxième a été abattu dans le véhicule", a précisé le procureur adjoint André Ribes.