Marseille : agressé dans la rue, il retrouve ses braqueurs à son domicile

  • A
  • A
Marseille : agressé dans la rue, il retrouve ses braqueurs à son domicile
Les agresseurs, qui avaient dérobé un portable et des clés, essayaient de cambrioler l'appartement du trentenaire qui a pu donner l'alerte.@ ANNE-CHRISTINE POUJOULAT / AFP
Partagez sur :

Le trentenaire a pu donner l'alerte et ses braqueurs ont été arrêtés et placés en garde à vue. 

Après avoir été braqué dans une rue de Marseille, un homme a retrouvé ses agresseurs à son domicile, et a pu donner l'alerte afin qu'ils soient interpellés, rapporte La Provence samedi.

Vol de portable et de clés. Agé de 34 ans, l'homme avait été agressé le 23 avril dernier au soir par plusieurs individus dans le 13ème arrondissement. Les agresseurs, dont l'un était armé, lui avaient dérobé son téléphone portable et ses clés.

Quatre jeunes placés en garde à vue. Jeudi 27 avril, soit quatre jours plus tard, l'homme sur le point de rentrer à son domicile de la Belle-de-Mai a entendu du bruit de l'autre côté de la porte ; ses braqueurs étaient en train de cambrioler son appartement. Il a alors donné l'alerte et la Bac a pu prendre les individus en flagrant délit. Quatre jeunes, âgés de 16, 18, 20 et 25 ans, ont été placés en garde à vue.