M'Vila victime de deux prostituées

  • A
  • A
M'Vila victime de deux prostituées
@ MAXPPP
Partagez sur :

FOOT - Deux prostituées occasionnelles sont jugées pour avoir détroussé le joueur rennais.

L'un des nouveaux talents de l'équipe de France de football, le Rennais Yann M'Vila, est actuellement impliqué dans une sordide histoire de vol, a révélé l'hebdomadaire La Gazette de Montpellier.

A l'issue du match amical France-Chili (1-1), disputée le 10 août dernier au stade de la Mosson, l'international tricolore et l'un de ses amis ont rencontré deux jeunes femmes, Ingrid et Sarah, dans une boîte de nuit de Montpellier et ont convenu avec elles d’un accord de relations sexuelles tarifées dans un hôtel.

Selon une source judiciaire, citée par l'AFP, le montant de la prestation n'apparaît pas dans le dossier, les prévenues ayant affirmé qu'elles n'étaient pas des prostituées professionnelles.

Une montre de 13.000 euros dérobée

Selon les déclarations des prévenues, les relations ne se seraient pas bien passées. Au réveil, le milieu de terrain du Stade Rennais et son ami ont constaté qu'ils avaient été dévalisés. Deux montres, dont une d'une valeur de 13.000 euros, des ordinateurs ainsi que des téléphones portables ont été volés. Yann M’Vila et son ami, dont l'identité n'a pas été communiquée, ont immédiatement porté plainte. Les deux prostituées occasionnelles comparaîtront devant le tribunal correctionnel de Montpellier le 6 décembre prochain.