Lyon : le médecin détrousse un cadavre

  • A
  • A
Lyon : le médecin détrousse un cadavre
@ REUTERS
Partagez sur :

"Kleptomane depuis l’enfance", le jeune docteur a rapidement reconnu les faits.

L’INFO. On connaissait le "gentleman cambrioleur" à la Arsène Lupin, voici le "docteur voleur". Un médecin appelé jeudi dernier pour constater la mort d'un homme dans un appartement lyonnais a en effet délesté le défunt de 100 euros, a découvert la police.

"Un professionnel de SOS Médecins". Jeudi dernier, à Lyon, les pompiers découvrent le corps d'un homme de 65 ans dans un appartement du 7ème arrondissement. La cause de la mort semble naturelle mais un médecin doit venir la constater, relate Le Progrès. Un praticien de 43 ans travaillant pour SOS Médecins arrive sur les lieux.

100 euros disparus du portefeuille. Après le départ du docteur, les policiers qui avaient fait un inventaire avant son arrivée réalisent que deux billets de 50 euros ont disparu du portefeuille du défunt. Leurs soupçons se portent rapidement sur le médecin.

"Kleptomane depuis l’enfance" Inconnu des services de police, le médecin reconnaît rapidement être l’auteur du larcin. Il confie même aux policiers être "kleptomane depuis l’enfance". Le médecin a-t-il détroussé d’autres patients ? Une enquête est en cours pour le savoir.