Lozère : une femme invente son rapt pour passer le week-end avec son amant

  • A
  • A
Lozère : une femme invente son rapt pour passer le week-end avec son amant
Une cinquantaine de militaires ont été envoyés pour retrouver la femme faussement disparue (illustration).@ AFP
Partagez sur :

Une femme de 25 ans a fait croire samedi dernier qu'elle avait été enlevée et séquestrée dans le but de passer du temps avec son amant, qui se trouve être un homme politique local.

Elle a inventé son propre rapt pour passer un week-end avec son amant. Une femme a avoué dimanche dernier aux gendarmes de Lozère avoir fait croire à ses proches qu'elle avait été enlevée et séquestrée. Le tout dans le seul but de retrouver son amant, rapporte France Bleu Gard Lozère vendredi.

Une cinquantaine de militaires déployés. La jeune femme de 25 ans a envoyé des messages à son compagnon samedi dernier pour lui dire qu'elle se trouvait retenue dans le coffre d'une voiture. Aussitôt alertés, les gendarmes dépêchent une cinquantaine de militaires au sol et un hélicoptère pour retrouver cette Lozérienne. Elle ne sera retrouvée que le lendemain : la jeune femme a expliqué avoir été relâchée par ses ravisseurs.

Son amant est un homme politique. Sauf que les gendarmes sont pris de doutes et, après une matinée passée en garde à vue, la femme reconnaît avoir inventé son rapt, dans le but de passer tout le week-end avec son amant. Sans doute espérait-elle ainsi préserver l'identité de son amant : selon France Bleu, il s'agit d'un homme politique local, proche des extrêmes et candidat malheureux aux dernières législatives dans le département.