Loiret : une petite fille de 18 mois poignarde sa sœur de trois ans lors d'un jeu

  • A
  • A
Loiret : une petite fille de 18 mois poignarde sa sœur de trois ans lors d'un jeu
Grièvement blessée, la jeune fille de 3 ans a été transportée d'urgence à l'hôpital où sa blessure a été recousue.@ PHILIPPE HUGUEN / AFP
Partagez sur :

Une petite fille de 18 mois a sérieusement blessé sa sœur de trois ans, mercredi, près de Montargis, alors qu'elles étaient en train de jouer.

C'est un jeu qui a mal tourné. Mercredi, un bébé de 18 mois s'est saisi d'un couteau et l'a planté dans le ventre de sa sœur âgée de trois ans, alors qu'elles étaient en train de s'amuser au domicile familial de Châlette-sur-Loing, près de Montargis, dans le Loiret. Selon Ouest-France, les pompiers et le Service mobile d'urgence et de réanimation (SMUR) ont pris en charge les enfants.

La mère s'est absentée de la pièce un court instant. Leur mère s'était absentée de la pièce un court instant lorsque la plus jeune des deux sœurs a planté le couteau dans l'abdomen de l'aînée.

Grièvement blessée, elle a été transportée d'urgence à l'hôpital où sa blessure a été recousue. Son pronostic vital n'a pas été engagé, d'après France Bleu. Le bébé de 18 mois a également été soigné : en jouant avec le couteau, la petite fille s'était entaillée le doigt.