Levallois : l'homme retranché chez lui a été maitrisé

  • A
  • A
Levallois : l'homme retranché chez lui a été maitrisé
@ GOOGLE STREET VIEW
Partagez sur :

Fragile psychologiquement, il a jeté des affaires par la fenêtre. Le Raid est sur place.

Un homme, retranché quelques heures mercredi matin à son domicile du centre de Levallois-Perret, dans les Hauts-de-Seine, a été maîtrisé peu avant midi. Le Raid s'était rendu sur place pour entreprendre des négociations. Ce sont des voisins qui ont prévenu le police après avoir constaté que l'homme jetait des affaires par la fenêtre de son appartement.

levallois-bock

Le jeune homme est sorti menotté et a été emmené dans un véhicule de police. Les négociations ont échoué ce qui a motivé son interpellation, a expliqué une source policière précisant que l'homme n'était pas armé. Il avait prétendu être armé d'un pistolet Beretta et avait dit "vouloir tuer tout le monde".



Selon les informations d'Europe 1, le jeune homme, âgé d'une trentaine d'années, est connu comme étant schizophrène. Il aurait déjà fait trois séjours à l'infirmerie psychiatrique de la préfecture de police de Paris (IPPP).  Il s'est récemment converti à l'islam et aurait tenu des propos en lien avec l'islam auprès des négociateurs du Raid. L'homme aurait également été vu il y a deux jours, exhibant des armes.