Les faux policiers prétextent un cambriolage et dérobent 80.000 euros de bijoux et pièces d'or

  • A
  • A
Les faux policiers prétextent un cambriolage et dérobent 80.000 euros de bijoux et pièces d'or
Le mari et son épouse, respectivement âgés de 94 et 85 ans, ont ouvert la porte aux deux suspects et leur ont laissé faire le tour de leur appartement. (Illustration)@ FRED TANNEAU / AFP
Partagez sur :

Les faux policiers avaient expliqué à un couple de senior qu'il y avait une recrudescence de cambriolages et voulait "vérifier" qu'aucun objet de valeur ne manquait.

Deux faux policiers ont dérobé mardi pour 80.000 euros de pièces d'or, bijoux et monnaies étrangères, au domicile d'un couple de seniors à Saint-Maur-des-Fossés, dans le Val-de-Marne, a-t-on appris mercredi de source policière, confirmant une information du Parisien.

Les deux suspects toujours en fuite. Le mari et son épouse, respectivement âgés de 94 et 85 ans, ont ouvert la porte vers 9h aux deux suspects, toujours en fuite, et leur ont laissé faire le tour de leur appartement. "Ils leur ont expliqué qu'il y avait une recrudescence des cambriolages dans le quartier et qu'ils voulaient vérifier qu'aucun objet de valeur n'avait été volé", a confié la source policière. Le commissariat de Saint-Maur-des-Fossés a été chargé de l'enquête.