Les agresseurs présumés d’un homo arrêtés

  • A
  • A
Les agresseurs présumés d’un homo arrêtés
@ maxppp
Partagez sur :

Ils sont soupçonnés d'avoir torturé un homosexuel dans la forêt des Essarts, à Rouen.

Il aura fallu quatre mois d’enquête. A Rouen, la police judiciaire vient d'interpeller les trois auteurs présumés d'une agression homophobe particulièrement violente. Agés de 25 à 26 ans, ils sont soupçonnés d'avoir agressé et torturé un homosexuel dans la forêt des Essarts, près de Rouen, le 25 septembre dernier.

Deux des trois suspects ont été mis en examen pour "tentative de meurtre aggravée et actes de torture et barbarie" et écroués. Le troisième sera présenté à un juge samedi. Pendant leur garde à vue, les trois hommes ont avoué aux policiers du SRPJ de Rouen une "haine" contre les homosexuel.

Traquenard

Le 25 septembre dernier, les suspects circulent en voiture à proximité de la forêt des Essarts, un lieu de rencontre de la communauté homosexuelle dans la région. "Agacés" par la victime, qui leur aurait fait un appel de phares, les agresseurs avaient décidé de lui tendre un piège. Deux des suspects s'étaient cachés à l'arrière de la voiture et au moment de la rencontre, les trois hommes s'étaient jetés sur la victime et l'avaient frappée à coups de pieds, de poings et de crosse de pistolet, avant de mettre le feu à sa voiture.

Grièvement brûlé à 30%, le jeune homme avait été secouru dès le lendemain matin par un jogger.