Le corps de l'enfant happé par un alligator a été retrouvé

Un alligator de Floride - Photo d'illustration
Un alligator de Floride - Photo d'illustration © RHONA WISE / AFP
  • Copié
avec AFP , modifié à
La dépouille du petit garçon de deux ans, emporté mercredi par un alligator dans le parc d'attractions Disney d'Orlando, a été retrouvée. 

Le corps de l'enfant de deux ans happé par un alligator dans un parc d'attractions Disney à Orlando, en Floride a été retrouvé mercredi, a annoncé la police. "Son corps est intact [...] [il] a été transféré au bureau du médecin légiste du comté d'Orange pour une autopsie", a déclaré le shérif du comté d'Orange, Jerry Demings, lors d'une conférence de presse.

Happé par un alligator. Originaire du Nebraska, ce petit garçon en vacances à Disney a disparu mardi soir, vers 21h15. Selon le Guardian, il se promenait avec ses parents et ses deux frères sur le rivage du "Seven Seas Lagoon", un lac artificiel jouxtant les hôtels du parc d'attraction. Un alligator est alors sorti de l'eau, avant de l'attaquer puis de l'entraîner avec lui dans l'eau. Son père avait tenté en vain de le sauver.

Opération de recherches. L'accident avait déclenché une gigantesque opération de recherches. Cinquante personnes, deux bateaux et un hélicoptère ont été mobilisés pour procéder aux recherches, ainsi qu'une équipe de plongeurs.