Le violeur du pont de Sèvres arrêté

  • A
  • A
Le violeur du pont de Sèvres arrêté
@ GOOGLE MAP
Partagez sur :

Ce jeune homme est suspecté d'avoir commis au moins sept viols ou tentatives, près de Paris.

C’est le résultat d’un long travail de surveillance. Un homme de 27 ans, soupçonné d'avoir violé ou tenté d'agresser sexuellement au moins sept jeunes filles en l’espace d’un an à Boulogne-Billancourt, a été interpellé mercredi soir.

Il attendait ses victimes

L’agresseur agissait toujours dans le même quartier : autour du pont de Sèvres, un important noeud de transports en commun en bordure de Seine, au sud de Paris. Il attendait visiblement ses victimes à la sortie du métro, en début de soirée, à l’heure où les jeunes filles rentraient chez elles.

L’homme, le "violeur des ascenseurs", les suivait alors jusque dans leur immeuble, prenait l’ascenseur avec elles et les forçait à monter au dernier étage pour les violer dans la cage d’escalier.

Ce sont les témoignages de ces jeunes filles, âgées de 11 à 16 ans à l’exception d’une femme de 25 ans d’une allure très juvénile, qui mis bout-à-bout ont permis de dresser le portrait d’un suspect.

Un jeune homme sans histoires

Les enquêteurs ont alors mis en place une surveillance autour du pont de Sèvres. Mercredi soir, ils ont arrêté le suspect alors que ce dernier suivait visiblement une nouvelle victime potentielle. Toujours en garde à vue, l’homme a été confondu par son ADN.

Inconnu des services de police jusque là, il habitait lui aussi dans le quartier du pont de Sèvres. Il vivait chez ses parents mais il avait une petite amie et un emploi. C’est d’ailleurs visiblement en rentrant du travail qu’il passait à l’acte. Il devrait être mis en examen vendredi.