Le prêtre de l'Oise retrouvé pendu

  • A
  • A
Le prêtre de l'Oise retrouvé pendu
Parti en forêt de Compiègne, Albert Marshall n'avait plus donné signe de vie depuis une semaine.@ MAXPPP
Partagez sur :

INFO E1 - Parti en forêt de Compiègne, Albert Marshall n'avait plus donné signe de vie.

Il avait laissé une lettre inquiétante. Le prêtre Albert Marshall, 38 ans, a été retrouvé pendu vendredi matin dans la forêt de Compiègne, selon des informations obtenues par Europe 1. Le corps de ce religieux d'origine indienne a été retrouvé pendu à un arbre. Il était recherché depuis deux semaines.

Albert Marshall avait l'habitude de se promener en VTT dans la forêt, mais le 29 juillet dernier, il était parti en vélo sans jamais réapparaître. Les enquêteurs privilégiaient la piste du suicide : l'homme, qui habitait à Vieux-Moulin, avait laissé derrière lui un courrier, rédigé en anglais, dans lequel il évoquait son intention de mettre fin à ses jours. Albert Marshall avait laissé ses papiers d'identité et ses affaires derrière lui.

Militaires mobilisés

Le prêtre, qui maîtrisait mal le français, travaillait pour Points-Coeur, une association humanitaire locale qui le logeait dans un petit château, à la sortie du village de Vieux-Moulin. Une quarantaine de militaires, ainsi qu'un peloton du régiment de cavalerie de la garde républicaine, avaient été mobilisés pour tenter de le retrouver.