Le père des reclus de Saint-Nazaire écroué

  • A
  • A
Le père des reclus de Saint-Nazaire écroué
A l'issue de sa garde à vue vendredi, le père a été déféré devant le parquet qui a requis l'ouverture d'une information judiciaire.@ MaxPPP
Partagez sur :

Il a été mis en examen pour "privation de soins et d'aliments par ascendants sur mineurs".

L'INFO - Le père d'une famille de quatre enfants trouvée recluse depuis plus d'un an dans un appartement à Saint-Nazaire a été mis en examen vendredi pour "privation de soins et d'aliments par ascendants sur mineurs" et "abandon matériel et moral de mineur" et écroué, a indiqué le parquet dans un communiqué.

>>> A LIRE AUSSI : Une alerte dès 1994

La mère également visée. A l'issue de sa garde à vue vendredi, le père a été déféré devant le parquet qui a requis l'ouverture d'une information judiciaire de ces mêmes chefs d'accusation à l'encontre des deux parents. Mais le procureur ne précise pas dans son communiqué quand la mère de famille, qui n'était plus en garde à vue, sera à son tour présentée au juge d'instruction.

Reclus depuis plusieurs années. Intervenant dans la nuit du 4 au 5 janvier pour un malaise, les pompiers ont trouvé, dans un appartement dégradé par l'humidité et les moisissures, Dominique et Christine Barreteau, 51 et 47 ans, et leurs quatre enfants de 14, 17, 19 et 20 ans, qui, selon des témoignages des voisins, n'avaient plus été vus depuis au moins un an.

>>> A LIRE AUSSI: Ils vivaient reclus depuis des années