Le père de l'enfant de 3 ans décédé retrouvé à Grenoble

  • A
  • A
Le père de l'enfant de 3 ans décédé retrouvé à Grenoble
@ MAXPPP
Partagez sur :

MYSTÈRE - Une mère avait découvert le corps de son fils samedi alors qu'elle venait le chercher chez son ex-compagnon.

L'info. Le mystère reste entier après la mort de Yanis. Le corps du petit garçon de trois ans  a été découvert samedi en fin d'après-midi par sa mère, alors qu'elle venait le récupérer chez son ex-compagnon. Ce dernier avait pris la fuite mais il a été retrouvé mardi à Grenoble. L'autopsie pratiquée lundi sur le garçonnet ne montre "aucune trace de violence".

Parti à vélo. C'est la mère du petit garçon, venue le chercher chez son ex-compagnon samedi en fin d'après-midi, qui a découvert le corps de son fils. Alors qu'elle arrivait dans le pavillon, le père de l'enfant, lui, en partait, à vélo.

Une autopsie prévue. Le garçonnet a été retrouvé "inanimé" et a été déclaré décédé malgré l'intervention des secours. Les résultats de l'autopsie pratiquée lundi concluent à l'absence de "trace de violences", selon le procureur. Selon lui, Yanis souffrait de troubles respiratoires. Des examens complémentaires doivent permettre de déterminer si le petit garçon a pu succomber à ces problèmes.

Le père retrouvé. Le père, un homme de 40 ans sans antécédent judiciaire, a finalement été retrouvé mardi matin à Grenoble alors qu'il circulait à bord d'une voiture voiture volée. Les gendarmes de Clermont-Ferrand, chargés de l'enquête, doivent se rendre sur place pour le ramener dans le Puy-de-Dôme. L'homme devrait être placé en garde à vue dans l'après-midi.