Le père d'Anne Caudal abasourdi

  • A
  • A
Le père d'Anne Caudal abasourdi
Gilles Caudal se dit choqué par la "comédie" jouée par le compagnon de sa fille depuis 3 semaines.@ MAXPPP
Partagez sur :

TEMOIGNAGE - Il se dit choqué par la "comédie" jouée par le compagnon de sa fille.

Gilles Caudal est abasourdi par ce qu'il a appris mercredi. Le compagnon de sa fille, qui a participé activement aux recherches pour retrouver Anne, disparue depuis 3 semaines, a reconnu mercredi l'avoir tuée le 8 juillet dernier au cours d'une dispute qui aurait mal tourné. Le père de la jeune femme ne cache pas sa colère et dénonce la "comédie" jouée par celui qui allait être papa.

"Une comédie pareille, c'est impensable"

"Une manipulation pareille, une comédie pareille, c'est impensable", se désole-t-il sur Europe 1. Gille Caudal ne comprend pas comment Christophe a pu mentir à ce point. "La semaine dernière, il avait encore amené un bouquet de fleurs de roses (...) Il partait dans des crises de larmes, il faisait les recherches avec nous", détaille le père de la victime.

"Il m'a piqué ma fille" :

"Il nous a menés en bateau jusqu'au bout", lance, amer, Gille Caudal. Le père de la victime espère désormais voir le compagnon de sa fille condamné. "Maintenant il n'y a plus aucun doute qu'il soit impliqué dans cette affaire. Il ne faut pas laisser passer ça. Je vais me battre pour qu'il en prenne un maximum et qu'il ne fasse plus de mal à personne", assure-t-il.