Le pédophile s’attaquait aux SDF

  • A
  • A
Le pédophile s’attaquait aux SDF
@ MAXPPP
Partagez sur :

Plusieurs jeunes SDF bulgares ont été agressés à Bordeaux, un suspect a été placé en garde à vue.

Un pédophile a été interpellé par la direction interrégionale de la police judiciaire de Bordeaux pour agressions sexuelles sur mineurs, selon les informations révélées dimanche par le journal Le Parisien. Ce dernier se tournait vers de jeunes SDF étrangers et aurait réussi à avoir de nombreuses relations sexuelles, soit en proposant de l’argent, soit en faisant pression sur ses victimes.

Les victimes, une dizaine de jeunes garçons âgés de 13 à 18 ans, sont tous des sans-domicile-fixe de nationalité bulgare. Ils ont permis d’identifier le suspect, un homme âgé de 43 ans, qui a ensuite été arrêté à son domicile de Villenave-d'Ornon, le 4 mai dernier.

De l’argent ou des menaces

"Il a expliqué être entré en contact avec plusieurs mineurs bulgares, localisés dans le quartier de la gare Saint-Jean à Bordeaux avant de leur proposer d'avoir des rapports sexuels en échange d'argent. Plusieurs de ses victimes se sont laissé convaincre", ont indiqué les enquêteurs au journal Le Parisien.

"Il a fait pression sur plusieurs de ses victimes en leur faisant comprendre qu'elles pouvaient avoir des ennuis si elles n'accédaient pas à ses demandes, poursuit la même source. Le compagnon du suspect a été entendu et a indiqué avoir eu connaissance de ces agissements", ont-ils ajouté.

Le suspect a été mis en examen avant d'être placé en détention provisoire.