Le Havre : un homme tué par balle en pleine rue, deux hommes recherchés

  • A
  • A
Le Havre : un homme tué par balle en pleine rue, deux hommes recherchés
Photo d'illustration@ AFP
Partagez sur :

Un jeune homme, connu des services de police, a été abattu au Havre, vendredi, en fin d'après-midi. Deux fugitifs sont activement recherchés. 

Un homme de 28 ans a été tué en pleine rue au pied d'immeubles d'une cité sensible, vendredi en fin d'après-midi, au Havre, en Seine-Maritime. Un meurtre pour lequel deux individus en fuite sont recherchés, a-t-on appris de source policière.

Probablement un règlement de compte. "La victime, prénommée Abou, et connue des services de police, a été tuée vers 17h30" avec un fusil, alors qu'il circulait en scooter, a déclaré un responsable du service régional de police judiciaire (SRPJ) de Rouen, confirmant une information du site Normandie-actu. L'homme, aurait été touché au-dessus de l’abdomen et serait mort en quelques minutes, dans l’ambulance le menant à l’hôpital rapporte le site. La victime, qui avait "passé délinquant", laisse à penser aux enquêteurs qu'il pourrait s’agir "d'un règlement de comptes", a commenté le SRPJ.

L'antenne havraise du SRPJ, chargée de l'enquête, recueillait dans la soirée des témoignages dans les alentours de la rue Jean Cocteau, au nord-ouest du Havre, où le meurtre a été commis.