Le Havre : des braqueurs mis en fuite grâce à un sac poubelle

  • A
  • A
Le Havre : des braqueurs mis en fuite grâce à un sac poubelle
@ MAXPPP
Partagez sur :

La compagne du gérant d'une supérette a fait fuir deux malfaiteurs. Ils ont pu être arrêtés.

Deux braqueurs qui s'attaquaient à une supérette au Havre ont été mis en fuite au cours du week-end. Les faits se sont produits samedi soir dans un magasin Carrefour Express du centre du Havre.

"Il n'y avait pas de client quand deux hommes sont entrés. Ils portaient des capuches et une écharpe sur le visage, des gants et surtout une arme de poing, un pistolet (...). Ils ont secoué notre caissière" pour lui faire ouvrir sa caisse, a raconté le gérant de la supérette qui était alors absent du magasin. "Ma compagne est sortie de la réserve avec un sac-poubelle. Instinctivement, elle s'est jetée sur les deux hommes en hurlant et en les frappant avec le sac. Je pense que sa réaction les a déstabilisés. Ils ont pris la fuite", a-t-il ajouté.

Non content de faire fuir les braqueurs, la commerçante a voulu les poursuivre, mais a reçu un sac à dos au visage. Néanmoins, la police, aidée par la population, a rapidement appréhendé les deux braqueurs, âgé de 24 et 25 ans, qui avaient utilisé une arme factice. Trois complices ont été également arrêtés: un jeune de 22 ans qui faisait le guet et un couple de jeunes qui avait caché les deux auteurs du hold-up dans leur appartement.

sur le même sujet, sujet,

Le braqueur finit ligoté par les clients du bar

Deux vendeurs de journaux font fuir des braqueurs