Naceri "junior" coince des chauffards en fuite

  • A
  • A
Naceri "junior" coince des chauffards en fuite
@ Max PPP
Partagez sur :

Julian Naceri, le fils du célèbre acteur de Taxi, a pris en chasse des chauffards à l'origine d'un accident de la route, dimanche soir, à Paris.

Tel père, tel fils. Julian Naceri, le fils du célèbre acteur de Taxi, a pris en chasse des chauffards à l'origine d'un accident de la route, dimanche soir, à Paris. Grâce au jeune homme, âgé de 19 ans, les chauffards ont été conduits au commissariat du 18ème arrondissement. Là-bas, le fils de Samy Naceri a reconnu qu'il n'avait pas son permis. Le parquet de Paris doit examiner l'affaire la semaine prochaine, rapporte Le Parisien.

>> LIRE AUSSI - Samy Naceri en garde à vue pour violences conjugales

Percuté par une Golf noire. Les faits se sont déroulés dans le quartier sensible de la Goutte-d'Or, dans le 18ème arrondissement de Paris. Julian circulait dans une Fiat 500 avec un couple d'amis, quand une Golf noire leur refuse la priorité et les percute. Là, la femme à bord de la Fiat 500 est blessée, toujours selon Le Parisien. Son compagnon, qui conduisait le véhicule, sort de la voiture pour appeler les pompiers.

Il rattrape les conducteurs. Pendant ce temps, les deux chauffards en profitent pour prendre la fuite. Le jeune Naceri monte alors dans la Fiat 500 pour les rattraper. Et parvient à les coincer quelques centaines de mètres plus loin. Le passager s'enfuit à pied et Julian Naceri parvient à attraper le conducteur et à appeler la police.

>> LIRE AUSSI - Samy Naceri agressé à Paris

Et confie aux policiers ne pas avoir son permis. Au commissariat, Julian Naceri décline son identité et confie d'emblée qu'il n'a plus le permis. "Il aurait pu se taire. Il s'est rendu lui-même. C'est plutôt un bon gamin. On a dû la rassurer. Ce jeune donne une autre image que son père", constate un policier, contacté par Le Parisien.

Tous les protagonistes de l'affaire ont été auditionnés. D'autres auditions sont prévues pour démêler les versions. Et le parquet devra décider de poursuites, ou non, la semaine prochaine. Mais selon une source proche du dossier, cet épisode est un non-événement d'un point de vue pénal. En attendant, Julian Naceri, qui avait perdu les six points de son permis, est en train de le repasser.