Le fils de la femme tué samedi déféré

  • A
  • A
Le fils de la femme tué samedi déféré
@ GOOGLE MAP
Partagez sur :

Le jeune homme s'est rendu à la police quelques heures après que sa mère eut été tuée, à Paris.

Le fils de la femme de 49 ans, mortellement blessée devant une boulangerie dimanche rue Haxo à Paris, va être déféré mardi soir au parquet en vue de sa mise en examen. Le jeune homme s'était présenté dimanche soir à la police quelques heures après que sa mère eut été tuée de plusieurs coups de feu à la sortie d'une boulangerie, à l'angle de la rue Haxo et de la rue des Tourelles (XXe).

Contrairement à ce qu'avait affirmé dans un premier temps lundi le parquet de Paris, le jeune homme n'a pas reconnu les faits au cours de sa garde à vue.

L'homme, affecté par le divorce de ses parents, selon les explications fournies aux enquêteurs, semblait en vouloir à sa mère qu'il rendait responsable de cette rupture.

Plusieurs mains-courantes

L'homme, affecté par le divorce de ses parents, selon les explications fournies aux enquêteurs, semblait en vouloir à sa mère qu'il rendait responsable de cette rupture. Selon les informations obtenues par Europe 1, la victime avait déposé plusieurs mains-courantes contre son fils pour des violences et des menaces de mort.

Le drame a eu lieu à l'angle de la rue Haxo et de la rue des Tourelles dans le 20ème arrondissement. Le tireur a ouvert le feu alors que la femme sortait de la boulangerie, faisant voler la vitrine en éclat. Il a ensuite pris la fuite.