Le DJ tabassé au nouvel an est mort

  • A
  • A
Le DJ tabassé au nouvel an est mort
Le DJ agressé au réveillon est mort.@ MAXPPP
Partagez sur :

L'homme de 33 ans a succombé à ses blessures après avoir été tabassé au réveillon.

Il avait refusé l'entrée à un homme à une soirée privée lors du réveillon du nouvel an au Blanc-Mesnil. Roué de coups, le DJ est décédé mercredi des suites de ses blessures. Sa famille demande aux témoins de se manifester.

L'homme de 33 ans était dans un état critique depuis le 1er janvier. Hospitalisé à l'hôpital Beaujon de Clichy-la-Garenne, il était en état de mort cérébrale depuis mercredi après-midi. Son décès a été prononcé par les médecins dans la soirée. Sa famille est sous le choc. Elle demande aux témoins de la scène de se manifester pour faire avancer l'enquête.

Lors de la nuit de la Saint-Sylvestre, ce père de famille de 33 ans, disc-jockey amateur, avait refusé l'entrée à un jeune homme de la salle des fêtes privée "Le Château d'Egypte", où une cinquantaine de personnes fêtaient la nouvelle année. Le jeune homme, qui n'a pas été identifié par les présents dont beaucoup étaient en état d'ébriété avancée selon une source proche de l'enquête, avait menacé de revenir avec ses amis pour se venger. Un groupe de cinq à dix jeunes hommes étaient effectivement revenus sur les lieux.

Les agresseurs du DJ sont désormais recherchés pour homicide et pourraient être passibles de la prison à perpétuité. La police judiciaire de Seine-Saint-Denis est chargée de l'enquête.