Le corps d'une jeune femme retrouvé dans le coffre d'une voiture en Savoie

  • A
  • A
Le corps d'une jeune femme retrouvé dans le coffre d'une voiture en Savoie
@ FRED TANNEAU / AFP
Partagez sur :

 Une altercation au sein du couple pourrait être à l'origine de la mort de la jeune femme.

Le corps d'une femme de 34 ans a été retrouvé samedi matin dans le coffre d'une voiture en Savoie après qu'un homme présenté comme son compagnon, qui a tenté de se suicider, a prévenu les secours, a-t-on appris de sources concordantes.

Son compagnon retrouvé par les secours "gravement blessé au cou". Selon le parquet de Chambéry, la jeune femme a été retrouvée morte vers 8h30 dans le coffre d'une voiture stationnée sur un parking à Saint-Alban-Leysse, près de Chambéry, situé à une trentaine de mètres de l'appartement où a été découvert son compagnon âgé également de 34 ans. Il a été retrouvé par les secours "gravement blessé au cou", ont indiqué les pompiers. Transporté à l'hôpital avec un pronostic vital engagé, ses jours ne sont plus en danger.

"Nous n'avons pas encore pu l'auditionner", a précisé samedi soir à l'AFP le parquet de Chambéry, confirmant une information du Dauphiné Libéré. Les enquêteurs ne disposent pour l'heure que de peu d'éléments sur les circonstances exactes du drame. Une altercation au sein du couple pourrait être à l'origine de la mort de la jeune femme.