Le corps d’une jeune femme découvert

  • A
  • A
Le corps d’une jeune femme découvert
@ GGOOGLEMAP
Partagez sur :

La jeune femme, retrouvée dans les Yvelines, avait "les mains attachées dans le dos".

Le corps d'une jeune femme au crâne défoncé a été découvert vendredi dans un fossé le long d'une route dans les Yvelines, selon des sources concordantes. Le corps, recouvert de branchages, a été découvert vers 11h30 par un ramasseur de champignons à proximité d'une forêt, sur une route entre Saint-Nom-la-Bretèche et Saint-Germain-en-Laye.

Aucun papier ni effet personnel

La jeune femme, d'environ 25-30 ans, avait "les mains attachées dans le dos et le crâne défoncé avec un objet contondant", selon une source judiciaire. Aucun papier ni effet personnel n'ont été retrouvés sur la victime qui n'avait pas pu être identifiée en fin de journée, a précisé cette source.

La jeune femme était habillée "normalement" avec un jean, des bottes et un blouson. Le corps ne semblait pas être là depuis très longtemps, selon une source proche de l'enquête. De fait, la mort serait "récente", a précisé une seconde source judiciaire, en ajoutant qu'une autopsie devait être pratiquée "dans les plus brefs délais" à l'institut médico-légal de Garches, dans les Hauts-de-Seine. La section de recherches de la gendarmerie de Versailles a été saisie de l'enquête.