Le corps d'une ado disparue retrouvé dans le Loir

  • A
  • A
Le corps d'une ado disparue retrouvé dans le Loir
@ MAXPPP
Partagez sur :

la jeune femme de 16 ans avait disparu dans la nuit de vendredi à samedi à Vendôme dans le Loir-et-Cher lors d'une balade en canot avec son compagnon.

INFO. Le corps d'une adolescente de 16 ans, disparue dans la nuit de vendredi à samedi alors qu'elle faisait du canotage avec un ami, a été découvert jeudi en milieu de journée dans le Loir à Vendôme (Loir-et-Cher), a-t-on appris de source policière. Le corps flottant dans la rivière de la jeune fille, domiciliée à Avord, dans le Cher, a été signalé à la police par un promeneur, a-t-on indiqué de même source.

Leur barque retrouvée vide. La jeune fille, ainsi que son compagnon bientôt âgé de 19 ans, demeurant à Vendôme, ont disparu vendredi soir lors d'une promenade en barque après avoir passé la soirée en compagnie d'amis au bord de la rivière. L'embarcation, vide, a été retrouvée samedi matin.

Cinq équipes de plongeurs, trois équipes cynophiles, des pompiers et un avion de reconnaissance, ainsi que des proches des jeunes disparus, ont participé durant cinq jours à ces recherches. "Le jeune homme est toujours recherché et l'enquête doit établir les circonstances de la mort", a-t-on indiqué au commissariat de Vendôme.