Le chauffeur d’un joueur de poker poignardé à mort

  • A
  • A
Le chauffeur d’un joueur de poker poignardé à mort
@ MaxPPP
Partagez sur :

INFO E1 - Les faits se sont produits dans le 17e arrondissement de Paris. Deux agresseurs casqués sont activement recherchés.

L'INFO. Un homme de 60 ans, connu des services de police, a été mortellement poignardé dans la nuit de lundi à mardi près du parc Monceau, dans le 17e arrondissement de Paris. Selon les informations recueillies par Europe 1, la victime, employée comme chauffeur par un joueur de poker professionnel, a été agressée dans le hall d’un immeuble par deux hommes casqués. Son employeur, qui se trouvait à ses côtés au moment de l’agression, a eu le temps de prendre la fuite, tandis que son chauffeur recevait une dizaine de coups de couteau au thorax, selon les déclarations du joueur. Le chauffeur est décédé quelques minutes plus tard. 

Deux hommes jugés pour une escroquerie. Les deux agresseurs sont actuellement recherchés par les policiers de la brigade criminelle, chargés de l’enquête. Le joueur, connu pour ses mises et ses pertes faramineuses sur les tables de poker de Las Vegas, et la victime comparaissaient tous deux le mois dernier à Bordeaux dans une vaste affaire d’escroquerie.