Le chanteur Chris Brown libéré sous caution

  • A
  • A
Le chanteur Chris Brown libéré sous caution
Le chanteur Chris Brown pendant un concert à Rabat (Maroc), le 20 mai 2016.@ FADEL SENNA / AFP
Partagez sur :

Après avoir été arrêté pour violences, le chanteur américain a été libéré contre une caution de 250.000 dollars.

Le chanteur de R&B a encore fait des siennes aux États-Unis. Il a été arrêté mardi à Los Angeles pour l'agression d'une femme avec une arme. Il a été libéré après avoir payé une caution de 250.000 dollars.

Arrêté pour agression avec arme. Suspecté d'avoir agressé une femme avec une arme léthale, Chris Brown a été amené par la police à la division d'homicides et vols du siège de la police de Los Angeles (LAPD) en fin d'après-midi, ont indiqué un porte-parole des forces de l'ordre et l'avocat du chanteur Mark Geragos. Il a été appréhendé pour suspicion d'agression avec une arme mais n'a pas formellement été inculpé. La police avait perquisitionné dans l'après-midi sa demeure princière de Tarzana, dans l'agglomération de Los Angeles, à la suite d'un appel aux services d'urgences dans la nuit de lundi à mardi. "Chris est sorti et va bien", a écrit son avocat Mark Geragos sur son compte twitter. "Les allégations le visant sont clairement fausses", a-t-il ajouté.



De nouveaux démêlés avec la justice. Ce n'est pas la première fois que le chanteur américain est interpellé pour des faits de violences. Il a déjà été condamné pour avoir frappé celle qui était alors sa petite amie, la pop-star Rihanna, avant la cérémonie des Grammy Awards 2009. En 2014, il a plaidé coupable d'avoir agressé un homme devant un hôtel de Washington et plus tôt cette année, il a été accusé d'avoir été violent envers une femme à Las Vegas. Accusé de fraude l'an dernier aux Philippines pour n'avoir pas donné un concert, il avait là aussi exprimé sa colère sur Instagram, tout en attendant de quitter le pays.