Le braqueur tombe sur un caissier adepte de la boxe thaï

  • A
  • A
Le braqueur tombe sur un caissier adepte de la boxe thaï
@ Max PPP
Partagez sur :

MAUVAIS CHOIX - L’homme a été maîtrisé sans ménagement dans un supermarché de Saint-Sébastien-sur-Loire, près de Nantes.

Ce braqueur aurait-il payé trop cher sa galanterie ? Mercredi, en fin d’après-midi, dans un supermarché de Saint-Sébastien-sur-Loire, en Loire-Atlantique, un homme a tenté de braquer l’une des caisses. Armé d’un couteau en céramique, l’agresseur a choisi la seule caisse tenue par un homme, raconte samedi Ouest France. Mauvaise pioche. Le caissier en question avait sept ans de boxe thaï derrière lui.

Direct du droit et clé au cou. Le braqueur est d’abord monté sur le tapis roulant, avant de réclamer la caisse à la victime. Qui ne s’est pas démontée. Le caissier a d’abord saisi l’agresseur par les poignets pour le faire descendre, avant de lui infliger un sévère direct du droit. Puis l’a immobilisé d’une clé au cou en attendant l’arrivée de la police. "Je suis bon pour cinq ans", a lâché l’infortuné braqueur dans un râle.

"Il a voulu jouer, il a perdu". La police est arrivée pour cueillir l’agresseur, un homme d’une trentaine d’années déjà connu des forces de l’ordre. Quant au caissier, il s’est contenté d’un commentaire lapidaire : "il a voulu jouer, il a perdu".