La voiture veut échapper à un contrôle : 4 blessés

  • A
  • A
La voiture veut échapper à un contrôle : 4 blessés
@ MAXPPP
Partagez sur :

Le conducteur a perdu le contrôle du véhicule sur le périphérique. Le pronostic vital des 4 occupants est engagé.

Quatre occupants d'une voiture ont été grièvement blessés dans un accident survenu dans la nuit de mercredi à jeudi sur le périphérique parisien, le conducteur ayant perdu le contrôle en tentant d'échapper aux policiers, a-t-on appris de sources policières. Le pronostic vital des quatre personnes est engagé.

Jeudi vers 3 heures du matin, des policiers à moto remarquent au niveau de la Porte du Pré-Saint-Gervais "un véhicule, une Mercedes, roulant à très vive allure sur le périphérique, qui déclenche même un radar", selon l'une des sources. Les policiers décident alors de suivre cette voiture et de tenter de l'intercepter, selon cette source. "Mais la Mercedes accélère et tente de sortir au niveau de la porte de Bagnolet", a-t-elle expliqué. A ce moment-là, le conducteur perd le contrôle de sa voiture "et va heurter un parapet et terminer sur le toit".

Les secours sont arrivés rapidement et au moins deux passagers ont dû être désincarcérés, a ajouté cette source. Les quatre occupants de la voiture ont été transportés dans un hôpital parisien. Le service de traitement judiciaire des accidents (STJA) a été chargé de l'enquête.