La voiture de François Fillon visée par un vol à la roulotte

  • A
  • A
La voiture de François Fillon visée par un vol à la roulotte
Un officier de sécurité et un chargé de mission de François Fillon étaient en train de passer commande dans un restaurant au moment du vol. @ Lionel BONAVENTURE / AFP
Partagez sur :

L'entourage de François Fillon, qui a confirmé les faits de vol, a indiqué que l'ordinateur volé avait été "neutralisé à distance".

Une voiture de location du candidat LR à l'élection présidentielle a été ciblée par un vol à la roulotte, a rapporté Le Parisien mercredi. 

Le vol à la roulotte s'est déroulé mardi soir, lorsque le candidat était en meeting à Lille. Le ou les individus ont forcé la porte du Renault Espace et ont dérobé un ordinateur portable, des munitions d'arme, deux brassards siglés Police et une clé USB, détaille Le Parisien. Un officier de sécurité et un chargé de mission du candidat François Fillon étaient alors en train de passer commande dans un restaurant.

Les faits de vol dans la voiture ont été confirmés par l'entourage de François Fillon. Cette source a précisé que l'ordinateur, un MacBook, avait été "neutralisé à distance", et que la clé USB ne contenait pas de données sensibles. Une plainte a été déposée.