La victime d'un accident introuvable

  • A
  • A
La victime d'un accident introuvable
Après une nuit de vaines recherches, les opérations pour retrouver l'éventuelle victime de l'accident ont repris lundi matin.@ MAX PPP
Partagez sur :

Le week-end dernier, dans l'Essonne, une voiture a percuté un piéton… introuvable depuis.

Dimanche, 2 heures du matin. Un conducteur roule en direction de Versailles, sur la Nationale 104, lorsqu'il percute ce qu'il croit être un passant, à hauteur de Brétigny-sur-Orge, explique Le Parisiensur son site internet.

Après s'être arrêté sur le bord de la route, le conducteur cherche la victime de ce choc puis, affolé, appelle la police. Lorsque la patrouille de CRS arrive sur place, ils constatent bien des points d'impact sur le pare-brise endommagé.

Un hélicoptère en renfort

Seulement impossible de mettre la main sur la victime, introuvable. Un hélicoptère muni d'une caméra thermique arrive en renfort sur les lieux de l'accident et cherche, en vain, jusqu'à cinq heures du matin l'éventuelle victime. Après une courte pause, les recherches ont repris lundi matin au lever du soleil.

Si aucun élément n'a pour l'heure permis aux enquêteurs de retrouver la victime de cette accident, toutes les hypothèses sont envisagées : choc avec un animal, victime qui ne voulait pas rencontrer la police, mauvaise interprétation du conducteur…