La "terreur de Limoges" refait parler d'elle

  • A
  • A
La "terreur de Limoges" refait parler d'elle
@ AFP
Partagez sur :

L'adolescent de 14 ans, si défavorablement connu des services de police qu'il est surnommé la "terreur de Limoges", a récidivé le soir du réveillon du 31 décembre. 

L'info. Surnommé la "terreur de Limoges", ce garçon de 14 ans connu pour ses nombreux méfaits, a encore fait des siennes le soir du réveillon du 31 décembre.

Accompagné d'un comparse, l'adolescent en a menacé trois autres dans le centre de Limoges, en Haute-Vienne, à l'aide de ce qui ressemblait à un taser. Pour intimider ses victimes, il s'est même vanté d'être la "terreur de Limoges". Butin de cette agression, un Iphone 6, dont le jeune homme s'est empressé de changer la carte sim. 

Le mineur qui s'était fait connaitre des services de l'ordre lorsqu'il avait à peine 12 ans, a vite été arrêté par les policiers limougeauds. Une interpellation de plus pour le jeune délinquant, spécialiste des vols avec violence (téléphones portables, argent liquide), et soupçonné d'en avoir déjà commis au moins une vingtaine. 

Mais rien ne semble calmer le jeune garçon, puisque 48 heures plus tard, il a immédiatement repris contact avec son complice et sa victime, à qui il a donné rendez-vous devant une discothèque, en pleine nuit.

>> LIRE AUSSI - La "terreur de Limoges" a été arrêtée

De nouveau arrêté, le garçon a été remis à sa famille d’accueil, dépassée par son comportement. Placé en centre éducatif fermé, dont il s'est maintes fois échappé, l'adolescent inquiète les policiers de la ville. Une crainte renforcée par le comportement du petit frère de l’adolescent, qui, du haut de ses 12 ans, semble suivre le même chemin que son aîné.

>> ECOUTER AUSSI - Limoges : "Il a été violent et peut-être virulent"