La résidence des Le Pen cambriolée à Saint-Cloud

  • A
  • A
La résidence des Le Pen cambriolée à Saint-Cloud
@ MAXPPP
Partagez sur :

FRIC-FRAC - Un ou plusieurs individus ont fouillé plusieurs pièces d'un bâtiment qui hébergeait notamment Marion Maréchal-Le Pen. 

INFO. La résidence de la famille Le Pen à Saint-Cloud, dans les Hauts-de-Seine, a été cambriolée dans la nuit de jeudi à vendredi, selon les éléments recueillis par Europe 1, confirmant une information du Point.

Le bâtiment où dormait Marion Maréchal-Le Pen. Selon nos informations, le bâtiment visé est celui où dormait Marion Maréchal-Le Pen, député du Vaucluse et nièce de Marine Le Pen. C'est la benjamine du clan frontiste qui a alerté la police sur les coups de 9 heures vendredi matin. Selon ses déclarations, rien n'a été volé bien que six pièces aient été fouillées, comme en témoignent des tiroirs ouverts et des dossiers renversés.

Toujours selon nos informations, Marine Le Pen, qui a quitté les lieux vers quatre heures du matin, n'avait rien remarqué d'anormal au moment de son départ, tout comme les autres occupants du bâtiment visité. Une plainte a été déposée et l'enquête a été confiée à la PJ 92.