La gendarmerie lance un appel à témoins après la disparition inquiétante d'une femme en Loire-Atlantique

  • A
  • A
La gendarmerie lance un appel à témoins après la disparition inquiétante d'une femme en Loire-Atlantique
@ JEAN-PIERRE CLATOT / AFP
Partagez sur :

Marie-Claude Vachet, âgée de 54 ans, a disparu dans la région de Guérande, vendredi 2 mars après 14 heures. Un véhicule est également recherché.

La gendarmerie de Loire-Atlantique a lancé un appel à témoins dans la soirée de samedi, à la suite de la disparition inquiétante d'une femme de 54 ans. Marie-Claude Vachet, épouse Lehujeur, "a disparu de la région guérandaise depuis le vendredi 2 mars 2018 après 14h", écrit la gendarmerie sur Facebook.

Un véhicule également recherché. Elle serait susceptible de circuler à bord d'une Mercedes Classe E cabriolet, "de couleur blanche avec un pavillon noir" immatriculée DN-768-AA. Marie-Claude Vachet mesure 1,68m et a les cheveux châtains clairs mi-longs. Au moment de sa disparition, elle était vêtue d'un bonnet blanc, une veste mi-longue noire, un jean noir et des chaussures de type bottines bleues.


Toute personne disposant du moindre renseignement la concernant ou concernant le véhicule, est invitée à contacter la brigade de gendarmerie de Guérande au 02.40.24.90.42.